INFO MÉLANGE

chat

Le mardi 19 janvier 2015, le chef de production mélange est venu à la rencontre de la CGT pour demander la position des salariés concernant les propositions de la direction et de ce qu’il en était au niveau des relèves en début de poste.

La CGT lui a expliqué que les propositions de la direction étaient en dessous de leurs revendications et que c’est pour cette raison que les salariés ont décidé de ne pas reprendre les relèves en début de poste.

Suite à cela, la direction a convoqué la CGT et 2 opérateurs au choix de l’atelier à un entretien qui s’est déroulé le mercredi 20 janvier 2015 à 15h30.

Etait présents lors de cet entretien le sous-directeur et le chef de production et 3 salariés de l’équipe 1 dont un délégué CGT.

La direction a expliqué le contenu de son projet concernant les propositions faites lors des négociations (prime de secteur, temps d’habillage réévalué, coefficient, etc…)

Les salariés présents ont expliqué qu’ils ne reprendraient pas les relèves en débuts de poste tant qu’un complément mélange (pour couvrir les inconvénients liés aux relèves en début de poste, relèves casse-croûte et aux 20 minutes de travail effectif en plus par rapport aux autres secteurs) ne leurs sera pas attribué.

  • La direction explique qu’ils ne mettront pas en place leurs propositions
  • La direction refuse de verser un complément mélange.

 

 

Affaire à suivre…