Délibération du 24 Septembre 2020

Délibérations du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE de GOODYEAR Montluçon réunit le 24 septembre 2020 en session extraordinaire dans le cadre d’une information en vue de la consultation du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE sur le projet d’organisation lié à la baisse des volumes camionnette 2020 et 2021.

 Délibération du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE sur l’absence d’information loyale, sérieuse et complète :

 

Les membres du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE constate que l’information est incomplète et que de nombreuses questions sont restée sans réponse.

Les membres du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE estime que le processus d’information et consultation ne peut être considéré comme initié.

Les membre du CSE ont demandé à la direction de repousser les délais d’information et de consultation à la remise d’un document complet répondant au question soulevées et présentant le projet dans son ensemble.

Nous désignons Cyril CARON, membre du CSE et secrétaire pour représenter le COMITE SOCIAL ECONOMIQUE en vue d’obtenir une information complète et conforme.

 

 

Délibération du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE sur le projet :

 

Les membre du CSE constate malgré les contours extrêmement flous du projet qu’il aura des conséquences très importantes pour le site de Montluçon et les conditions de travail, la santé et la sécurité de ses salariés.

En conséquence, nous désignons le cabinet d’Alterventions, 242 Bd Voltaire, 75011 Paris dans le cadre des articles L2312-8 et L2315-94 du CODE DU TRAVAIL.

Nous désignons Cyril CARON, membre du COMITE SOCIAL ECONOMIQUE et secrétaire pour représenter le COMITE SOCIAL ECONOMIQUE en vue de faire respecter la présente délibération.